Si vous souhaitez insuffler un style boho-chic à votre mariage, sauf votre robe de mariée, vos demoiselles d’honneur auront besoin de quelques éléments indispensables. Voici cinq conseils à garder à l’esprit pour un look de demoiselle d’honneur boho ultime.
1. Cherchez des robes de demoiselle d’honneur fluides

Pour un look rêveur d’inspiration bohème, choisissez des robes demoiselle d’honneur longues avec un style fluide et décontracté. Idéalement, vous voudrez des robes de demoiselle d’honneur d’inspiration bohémienne qui épongent le corps et s’adaptent lâchement sur vos demoiselles d’honneur sans avoir l’air trop bâclées ou trop larges.
2. Dites « Oui » aux couronnes de fleurs

Y a-t-il quelque chose de plus boho qu’une couronne de fleurs sauvages ? Parfaits pour le printemps et l’été, les couronnes de fleurs sont magnifiques dans les photos de mariage et jouent sans effort les thèmes romantiques de votre mariage bohème.
Si vous portez une robe de mariée blanche, vous pouvez associer votre couronne de fleurs avec des touches de couleurs vives, ou opter pour des teintes douces de rose poudré pour un look romantique. Pour vos demoiselles d’honneur, concentrez-vous sur la création de contraste. S’elles portent des robes de demoiselle d’honneur champagne, demandez-leur de porter des couronnes de fleurs blanches qui ressortent de la couleur de leurs robes.
3. Envisager des coiffures lâches
La coiffure très serrée va sûrement gâcher l’ambiance de votre mariage boho-chic. Pour obtenir un look parfaitement inspiré du bohème, demandez à vos filles de coiffer leurs cheveux en coiffures lâches, d’apparence naturelle et détendue.
4. Dessine le style boho de la nature
L’une des caractéristiques du style bohémien est l’accent mis sur les éléments terreux. Les couronnes de fleurs, par exemple, prennent de la terre pour un look naturel d’inspiration hippie. Une autre façon de posséder un look boho consiste à des accessoires comme un bracelet embelli de plumes et pierre à l’ensemble de vos demoiselles d’honneur. Faites attention à ne pas ajouter trop des plumes.
5. N’oubliez pas leurs chaussures

Si vous êtes attaché à l’idée de robes demoiselle d’honneur bohèmes, vous ne pouvez pas laisser vos demoiselle d’honneur se promener avec des chaussures en strass. Pour rester sur votre thème boho-chic, optez pour des chaussures qui penchent du côté décontracté – et peut-être du côté non traditionnel.
Les sandales à bout ouvert ou les talons en cuir marron sont des chaussures boho-chic par excellence. Vous pouvez les garder simples avec des détails en cuir tressé ou ajouter des touches de couleur avec des perles turquoise ou des glands brillants. Pour les mariages froids à l’automne, optez pour des bottillons en daim que vos demoiselles d’honneur pourront porter à nouveau après vos noces.
Vous voulez posséder un mariage bohème et vous êtes préoccupé pour le choix d’une robe de demoiselle d’honneur bohème ? Chez Persun, il y a beaucoup de robe de demoiselle d’honneur qui avec des centaines de couleurs, de motifs et de tissus… Les ateliers sont patients de vous aider à choisir votre robe de mariée.